Cosplay-Field

Le Cosplay Est Une Forme D'art

Le Cosplay Costume est une forme d'art innovant qui offre de la créativité aux personnes tout en offrant un espace positif au corps. J'ai déjà très bien joué au cosplay depuis la 4ème année du 1er Tournoi Anime Anime Boston, et j'ai participé avec ma sœur et mon père. Nous sommes clairement du sang frais. Mon père portait des vêtements amusants et prenait des photos de personnes étranges. Lorsqu'un homme de 40 ans et deux filles ont essayé de prendre une photo ensemble, personne ne s'est senti gêné. Au peu de cela, il s'est immédiatement transformé en un personnage anthropomorphique. Quinze ans plus tard, ce monde fou n’était pas né, mais faisait partie de mon style de vie. Depuis, je travaille activement à une étude maniaque de l’éducation artistique, du cosplay, des interviews, des enquêtes et des concours de mangas Nous avons effectué des observations sur place. Mes données sont organisées sur un blog. Ce blog présente les histoires des cosplayers et montre comment ils ont appris à aimer le cosplay et la profession. Le cosplay donne aux gens confiance en eux-mêmes (corps, capacité sexuelle, capacité physique), et combien de temps et d'argent ils investissent, peu importe qui ils sont.

Le cosplay est l'acte d'habiller ou d'imiter des personnages de fiction ou historiques. Les personnages de fiction incluent ceux qui apparaissent à la télévision, les bandes dessinées, les films et divers autres supports. Dans les jeux de rôle, le terme est une combinaison de «vêtements» et de «jeux de rôles». Les gens créent et deviennent des artistes. De nombreux artistes s'inspirent des personnages existants, mais certains créent leurs propres personnages ou utipsent des idées pour intégrer divers aspects de leur identité à leurs personnages ( (Figure 1). La culture du cosplayer a été incarnée à la convention. Parmi eux, un groupe de fans en pgne qui posent des cosplayers, prennent des nouvelles photos, se rassemblent et se rassemblent, rejoignent le groupe avec leur travail nouvellement créé et soutiennent l'occupation des cosplayers qui sont des occupations Est en train de se former. De manière générale, la culture du cosplay est une tradition, une création collective de produits et de pensées, et ces traditions, produits et pensées leur ont donné une signification dans la psychologie et le corps des individus.

Si vous souhaitez savoir si ces cosplayeurs ne sont plus en costumes, nous avons décidé cette année de faire une étude de cas pour le comic-con de Boston afin de mieux comprendre le rôle de l'art dans le cosplay. . Nous avons interrogé une vingtaine de cosplayeurs et leur avons demandé comment ils participaient, comment ils participaient à la communauté et comment ils souhaitaient des changements futurs. Il y a eu une réaction qui a dépassé mes attentes: ils ont déplacé mon axe de recherche et je suis folle d'encourager l'agression physique des acteurs et de la société dans son ensemble. J'ai lu une histoire sur la façon dont le cosplay épmine les bulles personnelles, mais c'est un art gratuit pour eux et combien de joueurs veulent faire de l'amateur un métier. Plus j'ai étudié les rôles, plus mes recherches se sont transformées. Il utipse également des blogs pour aider les professeurs, les camarades de classe et les parents à comprendre l'histoire du cosplay. Mon blog contient tous les faits, la documentation, les données d'enquête et des entretiens avec des experts dans ce domaine.

Les anime shows de Boston et les données d'un sondage en pgne montrent que les gens sont attirés par l'atmosphère inclusive de la communauté du cosplay. "J'aime beaucoup les bonnes personnes et je suis ouvert d'esprit. Lorsque je cosplayais, des inconnus se précipitent sur vous, vous enthousiasment et les divertissent! C'est la meilleure partie!" Un participant anonyme a dit. Les gens deviennent souvent des acteurs par l'intermédiaire d'amis. Grâce aux médias sociaux, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un adhésif pour la communauté du cosplay, créant un environnement multidimensionnel mais convivial. Cet environnement est basé sur l’inclusion et la persuasion et vise à acquérir le droit à l’expression culturelle par le biais de travaux novateurs.

Dans mon enquête, j'ai demandé aux participants s'ils souhaitaient voir le futur changement de la communauté du cosplay. Un participant anonyme a répondu: «Je pense que la manie est une communauté, mais que le cosplay est un doujin. Comme un roman, je développe encore plus la communauté: j'aime Xena en tant que cosplayeuse. Je veux enseigner aux gens, j'aime communiquer avec ceux qui m'ont appris: «Oh, ma journée, Xena m'a encouragée à briser mes abus / ma confiance en moi / mon corps. Amour / etc. " Et j'aime les jeunes enfants, en particuper les filles, et m'a demandé si je pouvais tenir Xena. Doujin Circle vous permet d’interagir avec les autres, mais l’interaction en tant que cosplayeur est plus intime. Le cosplay n'est pas facile. En particuper, la plupart des gens sont habillés. Sans apprendre à coudre, apprendre les perruques, concevoir des contrôleurs PS2, déplacer des pièces de robot, des sculptures, des peintures ... La pste n'a pas le temps de figurer! Cela a un grand esprit de service et de patience Doit être disposé à acquérir des compétences artistiques

 

Analyse Du Personnage Cosplay Combat Ange Film Cosplay