Cosplay-Field

Il Existe Egalement Des Controverses Entre Le Cosplay

On peut se demander si certains cosplayers sont meilleurs que d'autres. Parce que nous fabriquons nous-mêmes des Cosplay Costume. Malheureusement, quand les gens savent que les interprètes ne fabriquent pas leurs propres costumes et que les autres ne fabriquent ni n'achètent de costumes, les gens ... dépensent moins d'argent. Quand ils encouragent les gens à jouer à des jeux de rôle, ils ne savent pas quelles réalisations ils peuvent réaliser pour toujours, donc les compétences qu'ils peuvent rencontrer et les amis qu'ils peuvent faire, Mais dans une triste réalité, quelqu'un vous bat toujours dehors.

"L'anime est de ce que vous avez déjà sur VHS (parce que vous connaissez quelqu'un ou parce que Pokemon est ouvert, l'enregistrement du matin est une balise Netflix, et un autre streaming majeur «Je vais chez le prestataire», explique Latour.

Les cosplayeurs portent généralement un ou plusieurs costumes pour assister à une réunion. Jane Ensell a quatre costumes SFW5. Angel a dit: "C'est intéressant d'être une personne complètement différente." "Je suis timide et timide. J'aime ces rôles. Ce sont des femmes fortes et peuvent se lever et se protéger."

«Nous nous sentions tous morts depuis que nous avons assisté à plusieurs reprises à la réunion», a-t-il déclaré. "Bien sûr, cette personne peut être cool et se concentrer sur les jeux et les anime. Mais la somme de toutes ces formules est de 95%: chambres chères, badges chers, longues files d'attente, panneaux (qualité Si vous avez des kiosques de fournisseurs coûteux, des personnes et des employés de lieu et des occasions, ils peuvent vous dormir. "

Les cosplayers écrivent que les cosplayers sont un «travail social avancé» qui leur permet de créer et d'approfondir des structures sociales liées aux jeux en jouant une identité protectrice au-delà des vêtements et des jeux de rôle. Ça l'est. Le cosplay offre une alternative à l'identité en fournissant des espaces et des expériences privés et publics uniques et importants. Winge a écrit que les cosplayeurs supposaient une "identité malveillante" et ont dit: "Ces gens ont été créés dans un environnement où ils étaient des personnages fictifs d'anime et de manga, pas" ils "" Ça l'est. Inversement, ces nouvelles identités sont reconverties en de «vraies» identités irréalistes. Le monde du cosplay ... Le monde n'est peut-être que des vêtements.

Qui Etait Ton Premier Travail De Cosplay, Tu Te Souviens? Création De Cosplay