Cosplay-Field

Le Cosplay Doit Non Seulement Jouer Le Rôle De L'extérieur, Mais Aussi De Ll'intérieur

Je parlais à un autre étudiant lors d'un cours ennuyeux à l'université. Elle était cosplayeuse et a demandé si elle pouvait faire du cosplay. Elle dit des vents légers, mais pas aussi gros que vous le pensez maintenant. Il faut commencer dès le plus jeune âge! Je suis très douloureux pour ça et je suis au plus mal au défi! J'aime le Cosplay Costume, comme le travail, porter des vêtements, porter des vêtements d'été, etc. Vous pouvez dire que vous aimez prendre des photos. C'est intéressant de sourire et de voir les yeux pétillants des enfants quand je les vois porter leurs personnages préférés et agir ensemble. Je ne pense pas pouvoir faire mieux

Le cosplay n'est pas qu'une question d'apparence. Cela inclut également votre expérience et les réactions des gens habillés. De nombreux cosplayers suivent cela, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses histoires passionnantes de cosplayers dans le monde. L'histoire d'un cosplayeur en mouvement révèle toutes les subtiles différences de cosplay auxquelles les gens n'ont jamais pensé. Quelque chose comme l'anime ou le manga était toujours représentatif, alors ils ont rappelé à la communauté extérieure, tant de rôles, et ont loué leurs souvenirs préférés, leur travail. Les souvenirs des cosplayers inspirants décrivent le moment où les costumes de cosplay excitent les participants. Les enfants adorent les déguisements, ils aiment donc naturellement le cosplay et jouent un rôle important dans de nombreux cosplays détaillés ci-dessous. Mais ce ne sont pas seulement les enfants qui rendent les souvenirs des cosplayeurs si mignons. Les personnes âgées, même les plus célèbres, doivent s'assurer qu'elles savent qu'elles sont habillées. Rendez votre cosplay parfait La sensation du dernier fil est bonne, mais le jour où vous en connaissez d'autres dans votre cosplay

Les cosplays ont toujours beaucoup de ressentiment à cause de l'échec, mais il y en a peu. Vous avez joué un rôle effrayant mon petit poney que vous avez rencontré, avec au moins dix rôles de personnage différents dépeints d'une manière étrange normale. Dans ces événements, la compétition de cosplay de méfait empêche toujours l'un des problèmes, en particulier pour les femmes, de faire de leur mieux. Les fans d'anime et de manga qui ont peur des histoires d'horreur cosplay innocentes mais haineuses ont également des limites personnelles et le sentiment qu'ils ne veulent pas que quelqu'un soit appelé le "mari" d'une autre personne. Parfois, la pire expérience de cosplay arrive aux personnes non engagées et il n'y a rien de mieux que d'essayer de travailler sur ceux qui sont habillés.

Le cosplay a de nombreux aspects. J'ai vu Goldsum. Plus vous assistez à la réunion, plus riches sont vos histoires et expériences accumulées. Beaucoup d'expériences que j'ai déjà contactées ont joué un rôle riche, propageant les photographes et le Congo, le corps humain et tous les types d'expériences dans le cosplay et les conférences. Bien sûr, j'ai enregistré mon histoire et je suis toujours épouvantable.

Regarder le travail d'un joueur talentueux ne semble pas être un débutant. Cela s'applique particulièrement à des gens comme svetlana quindt, également appelé cosplay kamui. Elle a joué un rôle dans une majeure et a publié plusieurs livres d'opération détaillés, auxquels elle a assisté à plusieurs reprises. Mais elle n'avait pas commencé à se faire passer pour elle. Quand elle a commencé le cosplay en 2003, elle cherchait juste à s'amuser.

 

Le Cosplay Est Très Populaire Au Japon Partagez Des Histoires De Cosplay