Cosplay-Field

Mascarade De Cosplay

Au Japon, la série comique "Urusei Yatsura" et le feuilleton télévisé "Mobile Suit Gundam" aident les étudiants japonais à se déguiser en personnages préférés. Empruntant un bal masqué de Cosplay Costume nord-américain, les fans peuvent recréer leurs scènes préférées et devenir encore plus excités.

Le terme «cosplay» a été inventé pour la première fois en 1984, combinant «costume» et «jeu». Créé par le journaliste japonais Nobuyuki Takahashi à Los Angeles, participant à Worldcon. Lors de l'interprétation du mot «Masquerade» auprès du public japonais, il a été décrit comme «cosplay» lorsqu'il était «obsolète».

Même dans le monde du cosplay, l'esprit de service varie. Certaines personnes portent des masques achetés au magasin, tandis que d'autres portent des vêtements faits à la main. De nombreux cosplayers considèrent le cosplay comme une sorte d'art dramatique, et la conception et la personnalisation de costumes peuvent prendre des jours ou des semaines. Ce dernier participe généralement à des jeux de rôle.

Les compétitions de mangas ont souvent des concours de costumes ou une forme de réunion. Les cosplayeurs participant au concours simulent leurs costumes devant les spectateurs et les juges et gagnent le prix costume / cosplay (parfois en espèces). Au Anime, Comic and Show de San Diego, le concours annuel de cosplay s'appelle le bal masqué, et il reconnaît les cosplayers tels que la meilleure performance, le meilleur design original, le meilleur savoir-faire et les meilleurs jeunes fans. Ça l'est.

Analyser le jeu de rôle comme une performance. Examiner la culture de l'artiste en tant qu'expression n'est pas entièrement nouveau, mais il n'y a pas beaucoup de théories développées dans ce domaine (voir Coppa 2006 et Lancaster 2001 pour des informations sur ces deux domaines). La «performance» est un concept assez large. Henry Bial (2004) a fourni une définition utile dans "Performance Research Readers": le terme "performance" se réfère le plus souvent à des événements tangibles et limités d'acte artistique de répétition ... une telle performance Peut être étendu à d'autres événements liés aux interprètes (qui font certaines personnes) et au public (qui observent certaines personnes) ". Dans les jeux de rôle, la performance est réalisée par la performance sur scène et la performance de la mode.

Pour de nombreux candidats au manga, le cosplay n'est pas la tenue spécifique qu'ils portent, mais leur personnage préféré de la journée. Tout le monde ne porte pas de tels vêtements pour s'en débarrasser. L'attention accordée à ces personnes est qu'elles reconnaissent la difficulté de s'habiller. Lorsque de nombreux cosplayers posent des questions, ils reconnaissent que leur intérêt est l'attraction principale des cosplayers. Cependant, acquérir «sexy» n'est pas un facteur essentiel.

L'impact Des Costumes De Cosplay Peut Etre Double Le Cosplay Une Longue Histoire