Cosplay-Field

Cosplay Se Développe Rapidement

Le Cosplay Costume devient populaire. Le plus grand événement d'Allemagne, le Konishi annuel, attire actuellement 13 000 visiteurs et prend de l'ampleur. À Leipzig et à l'exposition de la bibliothèque de Francfort, les porteurs de vêtements sont membres du monde de la bande dessinée. Ces nouvelles sous-cultures de jeunes semblent parfois reposer sur des idéaux traditionnels: acheter des vêtements n'est pas le bienvenu, les acteurs peuvent commander eux-mêmes, et ils ont un artisanat précis et la vérité. Il a donné une grande importance à la couture. La mère a d'abord été surprise de l'honneur de la vieille machine à coudre. Trois jeunes femmes gloussaient, étirant les oreilles d'un gros chat dans ses cheveux. Ils ont immédiatement commencé à changer les scies. Ici, vous travaillez pour atteindre les objectifs communs.

En avril, la chaîne d'Anucha comptait environ 424 000 abonnés. Les supporters internationaux ont gagné 3,8 millions d'abonnements sur Facebook. Maître Internet de Bangkok, Thaïlande. En 2013, il a lancé ses premiers vêtements à petit budget. Il a ensuite montré sa version culte de Spock de Star Trek. De plus, toute la communauté Internet a évolué sous la balise de sous-thème # lowcosts_cosplay, et Anucha a utilisé la corbeille pour imiter ce sous-thème.

La scène est trop petite pour être jalouse ou jalouse, et n'importe qui peut faire la différence dans ses créations. "Emotions et impressions" semblent être la devise de la communauté. Parfois, les joueurs s'affrontent pour montrer leur travail. Non seulement le costume, mais aussi le succès de la présentation sont déterminés. Des scènes Encore, des monologues manuscrits, des voix humaines rejouées, de la musique live et des figures de danse sont présentés sur scène. Même à des niveaux de performances très différents, l'original surprenant est souvent affiché. Tous les héros du manga étaient satiriques, et Dream of a Midsummer Night de Shakespeare et la vierge japonaise se sont mélangés pour discuter de la nature fictive de sa propre représentation. La vie postmoderne est intéressante chez les cosplayers, les cosplayers habillés et les cosplayers. Un autre lecteur voudra peut-être voir le monde du cosplay s'étendre au-delà d'Internet.

"Je n'ai pas encore joué autant de rôles, mais j'aime vraiment ça, mais pour être honnête, je ne pense souvent pas pouvoir enfin décider qui jouer", a déclaré Irina. J'ai reçu une explication de . Donc, si vous avez trop d'idées, il vous suffit de faire correspondre quelques lettres. Mari ( ans) est similaire, mais a trouvé une autre façon d'exprimer sa créativité. "Je voulais faire mon cosplay avec les plus chères, mais je pense que l'argent était limité, mais je voulais aussi prendre les plus simples et ensuite faire des designs plus créatifs d'une manière ou d'une autre Comme, par exemple, porter des uniformes scolaires avec des oreilles de chat, finalement je reçois Neko (japonais signifie chat): "Pas de fiction, mais ça joue un tel rôle

Quand j'ai pensé que j'avais fait assez de couverture, il y avait une fille qui faisait un cosplay élaboré de Luffy. Le cosplay est-il son hobby ou le fait-il pour de l'argent? «J'ai déjà beaucoup de jeux de rôle et je participe à des entraînements (fautes). Au fil du temps, les petits défauts sont vraiment ennuyeux, alors maintenant je ne fais que payer pour eux. Je fais encore une pause Parce que parfois c'est trop cher et que je n'ai pas le temps de m'asseoir tous les week-ends, le jeu était amusant, mais il m'a fallu un certain temps pour écrire des croquis. "

"StefanieBosche, championne du cosplay, dit:" Même si le cosplay est populaire, beaucoup de gens taquinent leurs hobbies. . L'assistante commerciale de 34 ans a dit: "Oh, pas vrai." Comme l'a souligné l'expert Heinrich, cela n'a rien à voir avec le jeu de rôle. La robe n'est pas un rôle. "En principe, vous êtes vous-même.

Cosplay Est Un Passe-Temps Coûteux Cosplay Peut-Il Communiquer Entre Eux?