Cosplay-Field

Le Cosplay Devient De Plus En Plus Populaire

Lors d'un tournoi de Cosplay Costume, vous pouvez montrer leurs costumes sur scène et obtenir des billets SFW6. Mais le cosplay n'est pas une convention. Mark et Nadia assistent à un mariage avec cosplay et partagent un amour commun pour Who Who. Mark était le médecin et Nadia était le représentant de Tadis. Cela contraste avec la libération du reste de ma vie. "Je portais un costume dans mon travail quotidien, je suis rentré chez moi et j'ai joué à un jeu vidéo. Et depuis que mon ami m'a parlé de la bande dessinée "J'étais amoureuse d'un rat de bibliothèque", rit la maîtresse.

Un samedi après-midi, j'ai rencontré mon amie Hannah Stoppel pour parler de cosplay et acheté des desserts dans une boulangerie locale. Ce fut un honneur d'être la meilleure amie de Hanna, mais parce qu'elle étudiait à l'université 2) parce qu'elle travaillait pour une société de production de perruques 3) elle semblait être capable de coudre n'importe quoi. Hanna a même fait une robe de mariée. J'ai étudié les vêtements et ce que je cherchais dans ma perruque.J'ai parcouru le site Web et commencé à chercher des articles blonds, moyens, ondulés et environ 30 $. Cependant, quand j'ai trouvé la perruque d'Hannah que je ne connaissais pas, je lui ai présenté l'amélioration de l'esprit cosplay que j'entends souvent sur un site appelé cosplay-field.com.

De même, vous n'avez pas besoin de vous salir les mains. Il y a de fortes chances d'acheter votre tenue. Cependant, je suis heureux de faire mon propre cosplay. C'est absolument du travail d'amour. Assurez-vous que tous les matériaux sont prêts avant de commencer. Préparer des tissus, des plastiques, des métaux, de la mousse de polystyrène, etc. Préparez des aliments de base, par exemple les vêtements principaux, et concentrez-vous sur les outils. Faites attention aux détails autant que possible.

En juin 1983, le monteur de films d'animation Nobuyuki Takahashi a créé le mot «cosplay» dans le magazine «My Anime». En utilisant la technologie japonaise, il a raccourci la paire de mots longs pour créer une forme courte et a combiné la voix japonaise du «jeu de vêtements» pour créer un «cosplay». Le cosplay est appelé tenue vestimentaire. Habillé pour une mascarade américaine, Takahashi découvre que la traduction de «Masquerade» est obsolète. La propagation mondiale de l'anime et du manga aide à diffuser le «cosplay» aux dictionnaires de fans. Actuellement, de nombreux types d'acteurs aiment ce mot, d'autant plus que leur préférence augmente.

Le cosplay est désormais reconnu comme un art dans les médias. En fait, je pense que l'une des raisons pour lesquelles les cosplayers ne peuvent pas nier le talent artistique est l'une des raisons d'être ouvert au public. J'ai déjà cosplayé - je n'avais pas de photos parce que j'étais nerveuse - mais quand j'ai regardé l'arrière-plan dans le théâtre, le Boston Comic Show ressemble à une convention d'artiste visuel et de performance . En attendant, les gens non seulement s'habillent, mais vendent également des imprimés originaux de leurs personnages préférés. L'art est un adhésif qui relie les gens aux intérêts communs. Fandom est un mot qui fait référence à leur intérêt collectif pour certains médias, et le fan art, les romans et les jeux de rôle renforcent la communauté. Comme l'a expliqué un chercheur, «le jeu de rôle est l'expression publique de l'appréciation des fans. Certaines personnes utilisent les mots« j'aime ça »ou« j'aime ça ». C'est une méthode qui peut être présentée. Il s'agit d'un petit club qui exprime des liens avec les gens sous une forme d'art ouvert, presque personnellement. C'est une sorte de goût, un style de vie et tout le plaisir. "

L'art A Un Impact Majeur Sur Les Cosplay Quelle Expérience De Cosplay Possédez-Vous?