Cosplay-Field

Cosplay Contient Plusieurs Ressources

Les mécènes et les geeks dans le contexte de la culture la plus populaire sont des missions difficiles, voire impossibles. Comme vous pouvez le voir, c'est parce que le Cosplay Costume fait référence à diverses ressources médiatiques telles que les mangas, les films, les mangas, les anime, les jeux, les idoles pop, d'autres identités médiatiques et les mèmes en ligne. Les faits indiquent que de nombreux articles (mais pas tous) sont faciles à identifier. Cependant, les autres personnages, en tout cas, ont été modélisés par types de caractères (par opposition à discrets), comme l'appelle Matthew Hales, ou étaient à la mode, et dans leur rôle principal nominal, Non. Les types courants de personnages occidentaux incluent les vampires, les zombies et d'autres genres d'immortalité, qui mélangent et rejoignent l'espace de réunion avec des samouraïs de style japonais, des ninjas, des garçons (garçons) et des filles (filles) et des sous-types Par exemple, l'amour d'un beau garçon (un joli garçon) et de mahojo (une fille magique). Lolita et steampunk sont l'un des styles universels les plus importants et peuvent inclure le mode de vie ainsi que la mode. Comme mentionné précédemment, ces modèles infectent souvent les médias sources, tels que les anime et les mangas. En outre, les diviseurs de fréquence et le mixage sont fréquents, et ceux qui ont établi une bonne communauté de joueurs sont particulièrement convaincus qu'ils dépasseront les limites du jeu de rôle, en particulier dans le plus grand désavantage. En d'autres termes, les protagonistes des mondes des séries d'action de super-héros, des émissions de télévision SF et fantastiques, des séries animées et des jeux à la mode sont une faune qui explique de nombreuses lacunes du cosplay.

Ce sont des vêtements pratiques et des vêtements d'utilisateur. Cependant, le tribunal a jugé que de telles déductions ne s'appliquaient à aucun masque sur un vêtement et pouvaient ne pas s'appliquer à d'autres articles tels que des gants, des épées et des boucliers. Pour le cosplay costume lui-même, l'étape suivante consiste à `` protéger '' les caractéristiques de la séparation, si (1) il y a quelque chose dans la conception du droit d'auteur et s'il s'agit d'un élément utile, ou s'il est séparable ou (2) s'il est classé séparément. Malheureusement, dans les peintures, les figures et les sculptures, seules ou sous d'autres formes de matériel fixe, pour de nombreux créateurs de costumes de cosplay, les motifs utilisés dans les costumes de rôle sont soumis à des conditions de protection du droit d'auteur (ou l'enregistrement est protégé par le droit d'auteur). ), Cette tenue a ouvert la porte au piratage de fabrication.

Les personnages populaires de Batman combattent les méchants dans la Justice League 2017, y compris la vieille créature Steppenwolf, qui tente de détruire la terre. À la sortie du film, les gens ont acheté de nouveaux cosplay costumes de Batman pour satisfaire la demande de cosplay. J'ai vu plusieurs répétitions des costumes et des manteaux de Batman, mais la version Justice League est plaquée or et est livrée avec des masques propres pour orner l'apparence et la robe du cuir. Lorsque vous jouez au cosplay costume de Justice League Batman, vous êtes prêt ou faites semblant de frapper le crime!

Ce qui est intéressant à propos du jeu de rôle, c'est qu'il s'agit en fait d'un "aspect créatif" dupliqué et la plupart du contenu nécessaire pour faire des costumes de fiction de l'animation en réalité est inclus dans la définition de phrases utiles . Bien sûr, quelqu'un fait une copie exacte du cosplay costume du personnage (ou le plus près possible selon les lois de la nature). Changer leurs tenues, par exemple, faire des tenues médiévales et échanger des genres, soulève de nouvelles questions sur les parties de la tenue qui peuvent être protégées en conservant une esthétique primitive.

Maintenant, le cosplay costume a créé sa propre ère de sous-culture. En Amérique du Nord, il n'est plus étrange de voir des gens habillés en tenue de conférence. Le cosplay n'est pas limité aux sf et aux anime, mais est également classé en super-héros, personnages et personnages de jeux vidéo. De même, au Japon, le cosplay fait partie de la culture pop, en particulier à Harajuku et Shibuya. Les gens de ces régions sont habillés tous les jours, il n'est donc pas étonnant que vous voyiez quelqu'un sortir des gens ordinaires.

Le Cosplay Est Un Passe-Temps Populaire Le Cosplay Devrait-Il Etre Institutionnalisé?