Cosplay-Field

Le Cosplay A Créé Sa Propre Sous-Culture

Au Japon, la série de mangas Urusei Yatsura et la série télévisée Mobile Suit Gundam ont aidé des étudiants universitaires japonais à se déguiser en personnages classiques préférés. Avec un bal masqué d'Amérique du Nord, les fans recréent leurs scènes préférées. Parce qu'ils peuvent exprimer leur adoration pour la série. Selon d'autres cosplayeurs de NYCC, les cosplayeurs peuvent explorer leur créativité, surtout lorsque leurs nombreux costumes sont faits à la main. Joe Bokanoski et Mike Labarge ont monté un marché aux puces et des dépotoirs et assemblé des costumes pour Live Science. Ces Cosplay Costume jouent le rôle d'arrière-monde de Captain America of DC Comics et de sa déesse vengeante Red Skull.

Ce n'est qu'en 1984 que le terme "cosplay costumes" a été inventé, combinant "costume" et "jeu". À Los Angeles, un journaliste japonais Nobuyuki Takahashi a rejoint Worldcon et l'a fait. Lorsqu'il a interprété le mot "mascarade" à un public japonais, il a qualifié le "cosplay" de "dépassé". Les cosplayeurs sont souvent jugés en fonction de leurs caractéristiques physiques et de leur comportement. Cependant, les personnages qu'ils ont dessinés sont obstinément intégrés dans les médias (par exemple, les films et les jeux), et la conception des médias peut ne pas sembler juste (Fig. 4). Les participants au tableau d'affichage discuteront des tissus qui peuvent le mieux reproduire l'apparence du costume, comprendre comment le personnage fabrique son costume dans l'univers original, ou permettre au joueur de fabriquer un costume J'essaie de comparer plusieurs versions faites avec. De même, la lecture de personnages de films a des problèmes. Parce que le personnage est lié à l'acteur d'origine (par exemple, la description de Jack Sparrow par Johnny Depp). De plus, son apparence est généralement plus détaillée que les personnages d'anime. Cependant, de nombreux cosplayers visent à exprimer leur identité à travers des vêtements plutôt que de créer une apparence similaire. Lors de l'analyse de l'identité des fans de jeux de rôle, l'apparence et le comportement doivent être pris en compte simultanément. Ils décident de s'exercer et de s'influencer.

Maintenant, le cosplay costumes a créé sa propre ère de sous-culture. En Amérique du Nord, il n'est plus étrange de voir des gens habillés en tenue de conférence. Le cosplay n'est pas limité aux sf et aux anime, mais est également classé en super-héros, personnages et personnages de jeux vidéo. De même, au Japon, le cosplay fait partie de la culture pop, en particulier à Harajuku et Shibuya. Les gens de ces régions sont habillés tous les jours, il n'est donc pas étonnant que vous voyiez quelqu'un sortir des gens ordinaires.

Certains cosplay costume font des déclarations en utilisant leur propre cosplay. «Cosplay» est un terme qui fait référence aux cosplayeurs qui jouent des rôles avec différents genres. "Beaucoup d'acteurs féminins sont inspirants à découvrir déguisés et à exprimer des rôles masculins", a déclaré à Cnn Teresa Winger, professeur à la Michigan State University. "Les personnages masculins ont généralement la possibilité de porter plus de vêtements que les personnages féminins, alors encore moins d'armes."

Le Cosplay Coûte-T-Il Beaucoup D'argent? Le Cosplay A Besoin D'un Espace Privé?