Cosplay-Field

Le Cosplay A Besoin D'un Espace Privé?

Le jeu de rôle va au-delà des costumes et du Cosplay Costume, un «événement hautement social» qui permet aux joueurs de jouer une identité protectrice, créant et approfondissant ainsi le tissu social du jeu. En offrant une intimité et des espaces publics et des expériences uniques et importants, le cosplay fournit une identité alternative. Winge a écrit que les acteurs ont supposé que «les identités pouvaient être incorrectes» et que «dans ces environnements, les gens ne sont pas« ils »mais des personnages fictifs d'anime et de manga.» À leur tour, ces nouvelles identités ont été reconverties en «réelles». "Ce n'est pas vrai. monde du cosplay ... suggère que le monde peut être juste des vêtements qui peuvent être placés à volonté.

Le cosplay costume existe depuis que la convention des fans de science-fiction est apparue pour la première fois dans les années 1930, et avant que le terme "cosplay" n'ait été inventé. Lors de la première conférence Worldcon en 1939, les premiers acteurs enregistrés Myrtle R. Jones et Forrest J. Ackerman portaient ce qu'ils appelaient des «costumes futuristes». Ils ont inspiré les autres à faire de même. Le déguisement de déguisement de costumes et de remise de prix a commencé l'année suivante. Ces premières conventions se sont concentrées sur certains dessins dans des livres et des magazines de pâte. Mais alors que les bandes dessinées, les films et la télévision deviennent des médias puissants avec des composants visuels puissants, qui ne veut pas s'habiller comme leurs personnages préférés?

Pour de nombreuses personnes participant à la convention de la bande dessinée, le cosplay costume spécifique qu'ils choisissent de porter, mais pour devenir leur personnage préféré de la journée. Cela ne veut pas dire que certaines personnes ne portent pas ce type de vêtements pour attirer l'attention, même si elles reçoivent l'attention qu'elles reconnaissent comme un travail acharné dans les vêtements. Si vous demandez à la plupart des joueurs de rôle, ils reconnaîtront que l'attention qu'ils reçoivent est la principale attraction du jeu de rôle. Cependant, s'habiller comme "sexy" n'est pas le facteur clé.

"Il y a de nombreuses raisons pour le jeu de rôle, et même si j'ai de nombreuses raisons de souligner, pour moi, la véritable force motrice est la confiance en soi. Pendant de nombreuses années dans ma jeunesse, je me suis senti gêné, laid et importun. J'étais à l'école et Mon nerd est sorti jouer ensemble, et bien que j'aie été accepté là-bas, ce n'était pas suffisant parce que je n'étais pas satisfait de moi-même. Le cosplay costumes a aidé à inverser cette situation. Cela m'a non seulement rendu plus à l'aise avec mon apparence, mais m'a aussi rendu Emotionnellement plus confiant. Il est difficile de ne pas se sentir confiant dans les feuilles de lierre empoisonné, ou de porter la meilleure paire de coups de pied dans des bottes de canaris noires. "

Comme de nombreuses activités "fanatiques", comme peindre des fanarts ou écrire des fanfictions, le cosplay costumes est considéré comme un événement parallèle pour les geeks. Mais ces dernières années, il est devenu courant et des événements tels que le London MCM Comic Con et le San Diego Comic Con sont de plus en plus populaires. Des acteurs de nombreuses émissions de télévision et films les plus populaires au monde ont assisté à l'événement. Le Dr Nicolle Lamerichs, un expert passionné de l'Université des Sciences Appliquées des Pays-Bas, a déclaré que le changement est dû en partie au fait que le fanatisme est désormais de plus en plus monétisé et en partie au fait que la culture populaire a changé.

Le Cosplay A Créé Sa Propre Sous-Culture Cosplay Doit Apprendre A Partager